Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Zoothérapie

Publiée le 11/06/2026

Une séance de zoothérapie s’est déroulée ce mardi au 1er étage. Les résidents ont pu interagir avec différents animaux, dont deux chiens, des coqs, des tortues et des hamsters, dans un cadre calme et sécurisant. 🐶🐢🐇

Cette médiation a favorisé les échanges, la stimulation sensorielle et l’expression des émotions. Les résidents se sont montrés globalement intéressés et investis dans l’activité, partageant souvenirs et expériences en lien avec les animaux.

Ce moment convivial a contribué au bien-être des participants et à la création d’interactions positives au sein du groupe.